Vibrations à Cœur de Moi – 5 mars 2022

Quand les déferlantes blanches et or d’Océan sont montées à l’assaut du côté droit de tableau, sous mes doigts j’ai ressenti une puissante colère. Les couleurs qui erraient  là en début de peinture, ont été éclatées, balayées et j’ai vécu ce branlebas dans un mélange de joie et de folie, libérateur.

Longuement, doucement, avec Amour ma main après ta démence grand ‘Océan, a caressé  tes formes serpent.  Longuement, doucement, avec Amour, à mains nues, avec elles  j’ai lavé de blanc et d’or tout mon Être.
Ta Lumière Océan a fait  vibrer la fin de mes parcours de vie, de nos parcours de vies,  en la vieille matrice.

Après ce grand nettoyage la Paix est revenue côté gauche et les points blancs ont affirmé le chemin pointillé évoqué en début de peinture, l’ont enrichi. A cœur une trace noire. En son Centre, mes doigts déposent une  spirale blanche.

Pinceau crée la  Note Finale  joyeuse, amoureuse, avec les plots de Lumière Or, les plots de Lumière Blanche jetés sur tout le tableau …

Trois nuits et trois jours se sont écoulés depuis le 5 mars, jour de ton Message- Peinture ô mon Âme.
Ce matin, j’entends.

Tu m’as invitée à peindre Cœur de Corps-Temple et à faire vibrer sous points blancs Ego-sage, Âme et Petite Fille!
Elles ont vraiment quitté fusée-étoile, ont  ôté leurs salopettes et abandonné leur matérialité puisque elles, nous quittons cette expérience humaine en et sur vieille Matrice !
Peinture, pendant ton déroulement tu as fait bilan  de mes vieilles et nouvelles Vibrations dont ce Final de Janvier 2022  qui a libéré Petite Fille de son voile aveuglant, qui a remis Arbre-droit pour  vibrer Âme-Être. Tu as rappelé celui de Février qui m’a offert « Je Me rappelle » de notre Origine et de nouvel Ego pour enfin œuvrer ensemble avec Gaïa !
En ce Cœur de Corps-Temple, nous nous laissons envelopper de la Douceur de Marie, nous recevons la Lumière Or de Metreya, et sommes soutenus par toutes les Forces Lumière du Ciel qui vibrent autour de nous, avec nous,
En ce Cœur de Corps-Temple, nous achevons le travail de Potier,  nous éclairons les restes d’Ombre Noire en son tour, avec Lumière blanche,  avec Lumière or.

Et en cet instant, mon Cœur s’ouvre et  je sais Tout cela possible  parce que  Nouvelle Terre Est  l!!
Merci ! Merci ! Merci !