BELLE FÊTE DE PÂQUES  !!!  mavag vous souhaite cette belle résurrection dont parle Omraam Mickaël Aïvanhov dans son livret « La Fête de Pâques » duquel elle retire ses extraits (pages 22 à 25)
« Pâques est une très grande fête, mais sa célébration ne prendra vraiment un sens pour vous que si vous acceptez les seules vérités capables de vous faire sortir des tombeaux. Oui, car c’est maintenant que vous êtes dans les tombeaux ; et si vous attendez pour en sortir que les trompettes du Jugement dernier se mettent à sonner, vous n’avez pas fini d’attendre.
Une image vous fera facilement comprendre le processus de la mort et de la résurrection : celle de la graine. Une graine qui a été semée en terre est exactement comparable à une créature qu’on a mise au tombeau. Quand vient l’ange de la chaleur, il la caresse pour la réveiller en lui faisant comprendre que c’est le moment de sortir. Alors cette créature endormie commence à s’animer : une petite tige divise la graine en deux parties, et tandis qu’elles se putréfient la tige s’élève et sort de terre pour donner naissance à une pousse qui deviendra un jour un arbre formidable. Voilà la résurrection ! Mais pour ressusciter, il faut que le tombeau s’ouvre, et seule la chaleur ouvre les tombeaux. La chaleur cela veut dire l’amour. Celui qui a beaucoup d’amour dans son cœur, un amour désintéressé, spirituel, ouvre le tombeau de ses cellules.
Notre corps est constitué de milliards et de milliards de cellules, et beaucoup d’entre elles sont atteintes par la fermentation, la décomposition. Si l’homme savait combien de tombeaux il porte en lui ! … une multitude de petits tombeaux qu’il doit ouvrir. Tant qu’il ne travaille pas sur ses cellules pour les vivifier, elles restent inactives et il lui est impossible de connaître toutes les richesses qu’il possède, tous les trésors enfouis en lui… Mais le jour où il parvient à leur infuser une vie nouvelle, une véritable transformation se produit dans sa conscience : ses pensées, ses sentiments, ses actes, tout est différent, car il se meut désormais dans une autre dimension plus spirituelle….
Aucune résurrection n’est possible pour nous sans l’aide de toutes nos cellules, car nous dépendons d’elles … mais c’est aussi à nous de leur faciliter la tâche, puisque nous sommes une entité spirituelle consciente et libre.
… Eh oui, notre organisme c’est notre royaume, nous devons donc prendre conscience que chaque cellule est habitée par une âme vivante et que chacune doit ressusciter. Quand toutes ces âmes seront ressuscitées en nous, alors oui, nous pourrons réellement parler de résurrection. C’est ainsi que Jésus est ressuscité et c’est ainsi que nous ressusciterons nous aussi un jour. »

En ce weekend pascal, mavag partage avec tavag  …

Cristal à Cœur de Soi

Lumières !
Rouge, Or, Blanc !!!

Un, deux, trois !
Âme s’ancre,
De troisième oeil à coeur du Soi,
Âme s’enracine,
Elle est Là !!!

Vibrations !
Âme vibre par toutes ses pores,
Joie dans ses yeux,
Sourire sur ses lèvres
Air pénétrant ses narines

Âme hume l’Air !
Âme expire l’Air !
Les mots s’écoulent de sa bouche,
L’air pénètre douceur,
Esprit est vivant

En son coeur,
Ecce Homo se love,
En coeur d’Ecce Home
Une forme naît

Bleu-Outre-mer !
Bleu-eau !
Bleu-vert !
Blanc-Lumière !
Se peint sous vos quatre couleurs
Chakra bleu, Chakra de la gorge
Expression, Confiance  …

Un, deux, trois !
Cristal naît,
Etale ses Quatre faces visibles,
Vibre ses Huit faces de Vie,
Stabilité, Harmonie, Renaissance, Intégrité,
Vous voici au Rendez-vous de la Vie de « mavag » !

Du symbole du Soi à celui d’Etoile à cinq branches,
« mavag »s’ouvre à l’extérieur,
« mavag » s’engage dans La Réalité.

En flots Joyeux se déversent sur « mavag »,
Paix, Pardon, Amour Inconditionnel, Don inconditionnel !

« mavag » proclame :
Je Suis

Je suis Cellule de la Nature,
Je suis Cellule de l’Univers,
Je suis Harmonie,
Je suis Joie de Vivre !!!